C'est une fable en tryptique qui suit : un homme sans choix qui tente de prendre le contrôle de sa propre vie ; un policier inquiet parce que sa femme disparue en mer est de retour et qu'elle semble une personne différente ; et une femme déterminée à trouver une personne bien précise dotée d'un pouvoir spécial, destinée à devenir un chef spirituel prodigieux...
Dans les années 1960. L'ascension d'un club de motards fictif du Midwest vu à travers la vie de ses membres passant d'un lieu de rassemblement pour les marginaux locaux à un gang plus dangereux...
Les forêts dangereuses qui forment la "frontière verte" entre le Belarus et la Pologne abritent des réfugiés qui tentent de rejoindre l'Europe par cette voie. Le Belarus tente de saper l'UE en encourageant le passage de cette frontière, tandis que la Pologne refuse de les laisser entrer.
Comme tant d’autres ados avant elle, Sasha a le plus grand mal à contenter les aspirations de ses parents. En l’occurrence, cette jeune vampire refuse de tuer pour se nourrir. Sa rencontre avec un garçon suicidaire de son âge pourrait lui offrir une porte de sortie.
Dans la foulée de leurs nouvelles fiançailles, le couple new-yorkais Emily (Phoebe Dynevor) et Luke (Alden Ehrenreich) ne se lassent pas l'un de l'autre. Lorsqu'une promotion convoitée dans une société financière impitoyable se présente, les échanges de soutien entre les amants commencent à se transformer en quelque chose de plus sinistre.
1750. Haute-Autriche. Agnes, une jeune mariée, se sent une étrangère dans le monde rural et froid de son mari. Très croyante et sensible, elle se replie progressivement sur elle-même. Sa prison intérieure devient écrasante, sa mélancolie insurmontable. Sa seule issue lui apparaît alors sous la forme d’un acte de violence inouï.
Lorsque Thelma Post, 93 ans, se fait tromper par un escroc au téléphone se faisant passer pour son petit-fils, elle se lance dans une quête périlleuse à travers la ville pour récupérer ce qui lui a été pris.