Jordanie, de nos jours. Après la mort soudaine de son mari, Nawal, 30 ans, doit se battre pour sa part d’héritage, afin de sauver sa fille et sa maison, dans une société où avoir un fils changerait la donne.
Le pilote de drone de l'armée de l'air, Reaper, est engagé dans une mission d'opérations spéciales de la Delta Force dans le sud des Philippines mais la mission tourne mal...
Fereshteh, jeune étudiante vit seule à Téhéran avec son bébé. Lorsque ses parents, qui ignorent sa situation, lui annoncent leur venue imminente, Fereshteh n’a que très peu de temps pour trouver à qui confier sa fille.
Hardcore Never Dies se déroule dans les années 1990, au milieu de la montée de la scène musicale gabber, qui était à l'époque la plus grande sous-culture aux Pays-Bas. Pour le cinéaste Jim Taihuttu, la culture gabber, avec ses raves nocturnes et sa consommation d'ecstasy, constitue la toile de fond idéale pour l'histoire brute de Hardcore Never Dies.
Satire comique de l'industrie cinématographique des Balkans qui met en lumière les relations douteuses, les personnalités instables et la frontière ténue entre épanouissement et succès.
Après l'échec d'une mission de détournement de vol dirigée par le formidable officier de la Yodha Task Force, Arun Katyal, des années plus tard, Arun refait surface sur un avion commercial similaire qui est détourné en plein vol.
OPPENHEIMER, écrit et réalisé par Christopher Nolan, est un film tourné en IMAX® qui va plonger le public dans l’univers palpitant de l‘homme complexe qui a mis en jeu la vie du monde entier pour mieux le sauver.