Recherche       




LOONEY TUNES : BACK IN ACTION (2003) Les Looney Tunes passent à l'action - Cinemaniacs.be
LOONEY TUNES : BACK IN ACTION
Les Looney Tunes passent à l'action


Daffy Duck en a ras le bec! Marre de servir de faire-valoir à Bugs Bunny, ras les plumes de subir les pires avanies pendant que son éternel rival se contente de grignoter une carotte, de lancer "Quoi de neuf, docteur?" et de rafler les suffrages du public. Coup de chance, Warner Bros. en a également plus qu'assez du palmipède râleur, que les sondages de popularité condamnent clairement aux oubliettes. La vice-présidente Comédie, Kate Houghton, blonde piquante et totalement dénuée d'humour, met donc fin au contrat de Daffy. Le gardien (et aspirant cascadeur) DJ Drake est chargé d'"escorter" celui-ci vers la sortie (traduction : à le virer comme un malpropre).

Mais Daffy n'a, bien sûr, aucune envie d'abandonner les Frères Warner, ni son vieil antagoniste Bugs. Tout ce qu'il veut, c'est être reconnu à sa juste valeur. Il s'accroche donc de toutes ses forces au candide et sympathique DJ, dans l'espoir que celui-ci favorisera sa réintégration.

DJ a, toutefois, d'autres sujets de préoccupation : Le studio vient de le sacquer pour avoir bousillé la Batmobile et gâché une prise...


2172
2168


Donnez votre avis sur le film


2169
2170
2171
2167







2003
USA
Animation
1h30


Vos étoiles


Realisateur

Joe
Dante




Acteur

Brendan
Fraser

(D.J.Drake)


Jenna
Elfman

(Kate Houghton)


Steve
Martin

(Le président)


Timothy
Dalton

(Damian Drake)


Date de Sortie

Belgique
10/12/2003
DVD
01/04/2004
France
10/12/2003