Margot, une étudiante travaillant dans des concessions dans un théâtre d'art et d'essai, rencontre Robert, un cinéphile fréquent - et un local plutôt plus âgé - au travail. Le flirt au comptoir se transforme en textos continus. Alors que les deux pouces vers la romance se déplacent entre eux, les moments gênants, les drapeaux rouges et les inconforts s'accumulent. Margot se sent à la fois attachée et réticente, alors que ses hésitations tenaces se transforment en rêveries vives où Robert réalise son potentiel le plus menaçant. Alors que sa méfiance et son incertitude montent, une soirée, leur relation et peut-être leur vie se dénouent.
Un thriller sentimental qui regorge d'originalité.
Dans Cat Person, nous suivons Margot, une jeune fille studieuse, travailleuse, célibataire et ouverte à de nouvelles rencontres. Elle est à la fois prudente et audacieuse, ce qui peut parfois la mener à une paranoïa excessive. Alors quand elle rencontre Robert, un homme beaucoup plus âgé et qu'elle se laisse séduire, cela donnera naissance à des tensions et de la suspicion qui ne feront qu'augmenter jusqu'à leur paroxysme.
Emilia Jones et Nicholas Braun sont deux jeunes acteurs hyper talentueux. Ils nous offrent une grande prestation. Combinée cela avec ce scénario qui regorge d'originalité. Une mise en scène et un montage parfait. Le film est entrecoupé de scènes qui reflètent les pensées des protagonistes. Cela donne un petit coup de folie et cela rend vraiment très bien. Le résultat est grandiose. Le film est excellent et laisse planer le doute à chaque instant. J'ai adoré et vous recommande vivement cette bonne surprise où tout peut basculer à chaque instant.