Lorsque les aliens ont envahi la terre ; Ean, jeune protectrice, s’est rendue dans le passé pour tenter d’inverser le cours de l’histoire. Aidée d’Initiés aux pouvoirs légendaires, la jeune femme doit désormais retourner à notre époque pour affronter l’Alien Originel lors d’une ultime bataille décisive pour sauver l’humanité.
En 1520, le célèbre roi danois Christian II, avide de pouvoir, est déterminé à s'emparer de la couronne suédoise de Sten Sture, quoi qu'il en coûte. Pendant ce temps, les sœurs Freja et Anne font la promesse solennelle de se venger des hommes qui ont brutalement assassiné leur famille. Tout culmine au cœur de Stockholm, où les sœurs sont entraînées dans une lutte politique impitoyable entre la Suède et le Danemark qui aboutit à une exécution massive, présidée par le roi fou « Christian le Tyran », connu sous le nom de Bain de sang de Stockholm.
Quelques flocons de neige tombent sur le coquet hôtel Fujiya, dans le village de Kibune. Pas le temps de s’arrêter sur cette splendeur bucolique : le personnel et les hôtes tentent de s’extraire de la boucle temporelle de deux minutes dans laquelle ils sont coincés.
Après l’assassinat de sa petite amie, Jun ne rêve que d’une chose : revoir le code pénal à sa sauce et remettre la peine de mort au goût du jour. C’est ainsi qu’au matin du 6 juin, il se réveille, infiltre l’usine dans laquelle travaille le meurtrier, le tue avec une
bonne dose de mort aux rats dans son café, embarque le corps, et le coule dans un lac avec des chaussures en béton. Tout ça, avec une facilité déconcertante ! Allez, hop, au dodo
après une journée bien remplie. Le lendemain matin, Jun se réveille. On est toujours le 6 juin. Légèrement déconcerté, Jun repart à l’usine, retrouve le meurtrier qui semble se
méfier de son café, trouve une autre manière de lui raccourcir la vie, l’embarque, au lac et au dodo. Le lendemain matin, 6 juin. Encore et toujours… Jun repart à l’usine, retrouve
Mizoguchi – bah ouais, il commence à le connaître – qui se barre en courant dès qu’il le voit. Un meurtre plus tard, Jun commence à se lasser de cette vengeance répétée. Et s’il changeait le narratif ? Et donc, dès le lendemain, un 6 juin comme les autres, Jun va faire la grève du meurtre. Enfin, théoriquement…
Présentation du film Penalty Loop en présence du réalisateur Shinji Araki
Dans un village isolé du Nouveau-Mexique, la vie de Lou, manager d’une salle de sports, est complètement bouleversée lorsque la culturiste Jackie passe la porte de son établissement. Jackie travaille dans le stand de tir d’un criminel qui se trouve être le père de Lou. Elle se consacre uniquement à son entraînement pour le concours de bodybuilding le plus important de Las Vegas. Et Lou n’est pas la dernière à vouloir l’aider. Une histoire d’amour commence à naître entre les deux femmes, mais elle prend une tournure totalement inattendue lorsque la sœur de Lou se fait tabasser brutalement et finit à l’hôpital. La violence appelle encore plus de violence et Lou doit non seulement faire face au passé sombre de son père mais aussi au sien.
Un vendeur de couteaux ambulant est obligé de s'arrêter dans une station-service rurale après s'être retrouvé bloqué au milieu de nulle part. Là, il sera victime d'une violente prise d'otages aux mains de deux braqueurs de banque en fuite suite à leur dernier braquage.
Suite au décès de son père avec qui elle n’était plus en contact, Iris apprend qu’elle hérite de son vieux bar délabré. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’une créature métamorphe capable de se transformer en morts habite dans la cave du pub Baghead. Iris a alors l’idée de réunir des personnes en deuil avec l’être cher qu’elles ont perdu, moyennant paiement. Le veuf Neil est ainsi prêt à débourser 2000 en cash pour passer seulement deux minutes avec sa femme décédée. Mais le non-respect de cette règle des deux minutes peut avoir des conséquences angoissantes. C’est avec sa meilleure amie Katie qu’Iris doit se battre pour rester maître de Baghead avant que Baghead ne les détruise.
Marisa (Bianca Temperini), la star de l'émission pour enfants MARISA ET GOMOSO ESTAN PARTY, se sépare de sa relation de toujours et retourne dans le quartier de son enfance. Après avoir retrouvé Gomoso (Nacho Joshas), elle va tenter de s'adapter à sa nouvelle vie dans la banlieue de Buenos Aires.
Tim Travers cherche à résoudre le paradoxe des voyageurs temporels. L’expérience de pensée classique sur ce qui se passerait si vous vous tuiez. Est-ce que cela, par exemple, détruirait littéralement l'univers ? Tim Travers, génie fou qui se déteste, va le découvrir ! En chemin, il mettra en colère un syndicat du crime international dirigé par Royce, s'engagera dans une bataille de volontés avec l'animateur de radio théoricien du complot James Bunratty et tentera même d'obtenir un rendez-vous avec le dangereusement instable. Dalila. Tim devra apprendre à coexister littéralement avec les pires parties de lui-même, avant que ses propres démons ne le détruisent, ainsi que l'univers.
Construit sur un ancien domaine colonial hollandais, le Motel Melati est une auberge hantée qui, des années plus tôt, appartenait à un médecin local nommé Kusno, un médecin fou qui effectuait des expériences secrètes sur des cadavres. Quelques années plus tard, le motel fut finalement nommé en l'honneur d'une jeune fille locale, Melati, une occultiste pratiquante obsédée par la jeunesse éternelle.
Lorsqu'un avion s'écrase dans l'océan Pacifique et s'immobilise au bord d'un ravin sous-marin, les survivants se lancent dans une course contre la montre pour échapper à la galère sas dans laquelle ils sont piégés.
Un homme doté d'un grand pouvoir. Une femme septique sur le bonheur. Takeshi Hongo, un Agmenté créé par Shocker, et Ruriko Midorikawa, une rebelle, s'échappent malgré des assassins qui sont à leurs trousses. Où est la justice ? La violence cessera-t-elle ? Malgré sa force, Hongo s'accroche à son humanité. Avec la liberté, Ruriko a retrouvé son âme. Quelle voie suivont-ils ?